Prédiction des prix du Bitcoin: le BTC / USD chute à 8 918 $, 8 800 $ pourraient être les prochains à mesure que le prix se maintiendra en dessous du MA


Au cours des derniers jours, Bitcoin (BTC) a tenté de dépasser la barre des 9 500 $, mais sans succès.

La BTC / USD tire une décision choquante et dévastatrice contre les investisseurs haussiers après une chute énorme de 9 251 $ pour toucher le plus bas d’aujourd’hui à 8 918,62 $. Au moment d’écrire et ces lignes le Bitcoin Code s’échange 1,46% plus bas sur la journée et oscille à 9 105 $. Cependant, les taureaux ne parviennent pas à franchir le niveau psychologique de 9 300 $, ce qui se trouve être l’une des raisons pour lesquelles la pièce fait face à une tendance à la baisse.

De plus, la pièce se négociant à 9 105 $, affichant une perte intrajournalière de 1,46%

La tendance actuelle est baissière avec une volatilité croissante. Par conséquent, une cassure en dessous de la limite inférieure du canal peut probablement continuer dans la direction de la tendance baissière. Dans ce cas, le BTC / USD pourrait tomber sous le support de 8 800 $ et de nouveaux mouvements pourraient toucher les supports critiques à 8 700 $, 8 500 $ et 8 300 $.

Cependant, si les taureaux peuvent maintenir le prix autour des moyennes mobiles de 9 et 21 jours, une hausse pourrait pousser le prix au-dessus de la limite supérieure du canal et atteindre une résistance vitale de 9700 $. Une nouvelle poussée élevée pourrait envoyer la pièce à 9 900 $ et à des niveaux de résistance de 10 100 $. Malheureusement, l’indicateur technique RSI (14) révèle un signe de retournement de tendance, qui montre une éventuelle dynamique baissière sur le marché.

Sur le graphique à 4 heures, le BTC / USD se négocie à 9 134 $, car tous les yeux sont collés au niveau de résistance de 9 500 $

En regardant le graphique actuellement, la pièce se déplace vers les moyennes mobiles de 9 jours et les moyennes mobiles de 21 jours alors que la tendance actuelle est toujours haussière. Cela suggère que les acheteurs pourraient rester dans le siège du conducteur, mais des actions rapides sur les prix pourraient devoir jouer.

Cependant, au moment d’écrire ces lignes, le prix du Bitcoin se redresse au-dessus du niveau de 9000 $ au milieu d’un nouvel élan d’achat. Plus encore, la ligne de tendance haussière est restée ininterrompue, c’est pourquoi la priorité de Bitcoin reste toujours la même et la pièce pourrait probablement retester la barre des 9500 $ ensuite. Pendant ce temps, si l’indicateur technique RSI (14) continue de suivre le mouvement à la hausse, la pièce pourrait probablement atteindre le niveau de résistance de 9 300 $ et plus tandis que le niveau de support à surveiller se situe à 8 900 $ et moins.